Abraham Vieux Villageois, Figurines Fontanini 5''

C$27.99
1 En stock
Code de l'article 1005
Abraham Vieux Villageois, Figurines Fontanini 5''

Abraham #52599 de Fontanini est une figurine de la Nativité Fontanini Heirloom à l'échelle de 5 pouces, en boîte-cadeau, en polymère et peinte à la main en Italie avec des peintures non toxiques.

Un accompagnement délicieux à cette figurine est une carte d’histoire de Fontanini qui offre un récit fictif d’Abraham au moment de la naissance du Christ. Offrant un retour dans le temps à Bethléem biblique, les cartes d'histoire Fontanini offrent des opportunités de création de mémoire et sont devenues une tradition chérie pour de nombreuses familles.

«Maintenant, il y avait des bergers dans cette région vivant dans les champs et veillant la nuit sur leur troupeau. L'ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur brillait autour d'eux, et ils furent frappés d'une grande peur. L'ange dit à eux: «N'ayez pas peur; car voici, je vous annonce une bonne nouvelle d'une grande joie qui sera pour tout le peuple. Car aujourd'hui, dans la ville de David, un sauveur est né pour vous qui êtes Messie et Seigneur. Et ce sera un signe pour vous: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. "Et soudain, il y eut une multitude de l'armée céleste avec l'ange, louant Dieu et disant:" Gloire à Dieu dans la paix suprême et sur terre à ceux sur qui repose sa faveur. "


Quand les anges s'en allèrent au ciel, les bergers se dirent: "Allons donc à Bethléem pour voir ce qui s'est passé, que le Seigneur nous a fait connaître." Ils allèrent donc à la hâte et trouvèrent Marie et Joseph, et l'enfant couché dans la crèche. Quand ils ont vu cela, ils ont fait connaître le message qui leur avait été dit à propos de cet enfant. Tous ceux qui l'ont entendu ont été étonnés de ce que les bergers leur avaient dit. Et Marie a gardé toutes ces choses, y réfléchissant dans son cœur. Puis les bergers revinrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, comme cela leur avait été dit. "Luc 2: 8-20

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)