Fontanini collection de 5'' famille de 3 moutons blancs 51539

C$29.99
6 En stock
Code de l'article 8469
Fontanini Famille de 3 moutons blanc #51539 sont des animaux de la Nativité Fontanini peints à la main à l'échelle de 5", dans une boîte cadeau avec une carte d'histoire Fontanini.

Famille de 3 moutons blanc #51539 de Fontanini est un ensemble de 3 pièces Fontanini Heirloom Nativity en boîte-cadeau, à l'échelle de 5 pouces, en polymère et peint à la main en Italie avec des peintures non toxiques. Les habitants de la Terre Sainte chérissent leurs troupeaux. À l'époque biblique, les moutons étaient grandement nécessaires à l'homme comme source de nourriture et à cause de leur laine, pour des vêtements chauds. Ils ont également servi de jauge pour déterminer sa richesse.

Un accompagnement à cette figurine est une carte d'histoire Fontanini qui offre un récit fictif de la famille des moutons au moment de la naissance du Christ. Offrant un retour dans le temps à Bethléem biblique, les cartes d'histoire Fontanini offrent des opportunités de création de mémoire et sont devenues une tradition chérie pour de nombreuses familles.

Créez une crèche Fontanini de 5” et commencez une collection avec l'une des nombreuses crèches Fontanini de 5” trouvées chez NOEL ETERNEL. Ajoutez à votre collection les nombreux animaux, anges, bâtiments, bergers et villageois de la Nativité Fontanini pour créer une scène relative au premier Noël.

La Maison Fontanini crée des sculptures du vieux monde dans le village de Bagni di Lucca, en Italie, depuis plus de 100 ans.

Si vous aviez vécu à Bethléem il y a près de 2000 ans, à quoi aurait ressemblé votre vie. Qu'auriez-vous pu faire lorsque Jésus est né? Découvrez-le avec le livre de contes et les cartes d'histoire à collectionner Fontanini Heirloom. Ceux-ci contiennent les histoires très spéciales qui sont associées à de nombreuses figures de Fontanini Heirloom. Chaque histoire fictive enrichit votre compréhension des temps bibliques.

«Amen, amen, je vous le dis, quiconque n'entre pas dans une bergerie par la porte mais grimpe ailleurs est un voleur et un brigand. Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. Le gardien lui ouvre la porte, et les brebis entendent sa voix, comme il appelle ses propres brebis par leur nom et les fait sortir. Lorsqu'il a chassé toutes les siens, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles reconnaissent sa voix. ne suivez pas un étranger; ils le fuiront, parce qu'ils ne reconnaissent pas la voix des étrangers. " Jean 10: 1-5

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)